Return

Recommandations des moteurs de recherche

1 Name: Anonymous 2017-05-24 18:10
Je me divorce lentement de Google. Mon téléphone n'est plus un botnet (Lineage sans gapps), j'utilise presque toujours mon compte Gmail (je vais l'éliminer une fois que LavaBit s'ouvre à nouveau), obtenu Drive, etc.

Il y a encore une chose qui me dérange. Moteurs de recherche. J'utilise DuckDuckGo, mais à peu près tous les deux jours, je vais finir par obtenir des résultats insatisfaisants en réponse à certaines requêtes. Je finis par cultiver et ajouter! G. Je ne veux pas.

Quelles sont d'autres options de moteur de recherche décentes pour essayer lorsque DDG me manque? Idéalement, ce qui est axé sur la confidentialité, mais l'enfer, je vais prendre tout ce qui n'est pas géré par une société de troupe.

Y a-t-il des astuces pour obtenir de bons résultats sans Google?
2 Name: Anonymous 2017-05-24 18:19
Existe-t-il des astuces pour obtenir de bons résultats sans Google?
Oui, utilisez google.

Idéalement, ce qui est axé sur la confidentialité, mais l'enfer, je vais prendre tout ce qui n'est pas géré par une société de troupe.
DDG est géré par un nègre qui a littéralement vendu des informations des utilisateurs dans quelque chose qu'il a fait.
3 Name: Anonymous 2017-05-24 18:27
Utilisez simplement StartPage. C'est essentiellement une version proxifiée de Google.
4 Name: Anonymous 2017-05-24 18:33
>>1
N'utilisez pas le meme ombragé DDG et Startpage, utilisez searx.me.
5 Name: Anonymous 2017-05-24 18:43
>>1
Si vous utilisez le Google Bang dans DDG, c'est DDG qui envoie la demande de recherche afin que Google ne sache jamais que c'est vous qui l'avez recherché en premier lieu. En outre, vous pouvez simplement copier et coller des liens qui s'affichent dans le résultat au lieu de cliquer dessus pour s'assurer que Google ne connaît rien.

Return
Name:
Leave this field blank: